Bienvenue à la Bibliothèque

RÉMILLY, 2 place du 11 novembre 57580 Moselle, France

samedi 7 mars 2020

Heure du conte:Mercredi 11 mars à 10h

                      Le Kamishibaï "Grenouille et pélican" sera raconté par Jocelyne
                                                                 Mercredi 11 mars à 10h



Clapoti ! Clapota ! Dans l’étang, une grenouille nage. Passe un pélican qui, d’un coup de bec, la met sans sa poche. Mais bientôt le pélican se désespère : « Je suis affamé ! La pêche a été bien maigre et cette grenouille ne calmera pas ma faim !
Attends, pélican, dit la grenouille qui a tout entendu: laisse moi partir et je te promets que je vais grossir!
Mais le temps passe et la grenouille ne grossit pas...
(Conseillé enfants à partir de 3 ans)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog